Frais de ports offerts sur les EeePC 1008P KR et 1005PE
Disponibles en stock à la FNAC avec Blogeee.

Fin de vie confirmée pour le EeePC 1000HE en France.

Après l’annonce, il y a quelques jours, d’une concentration de l’offre ASUS autour des EeePC 1008HA, 1005HA-M et 1005HA-H en Angleterre, je viens d’avoir la confirmation par ASUS France de cette décision. Le EeePC 1000HE, fleuron actuel de la gamme, comme beaucoup d’autres modèles, ne seront pas poursuivi après le lancement effectif  des nouvelles machines ASUS. Aucun changement notable dans la commercialisation du EeePC T91 n’est prévu et on devrait donc pouvoir le trouver à la vente dans les enseignes habituelles.




MagasinPrixPortTotal Disponibilité 
LDLC.COM 349,00€ 9,00€ 358,00€ en stock, envoi immédiat

Comparez toutes les offres sur notre comparateur !

65 commentaires 65 Commentaires, Twittez, commentez ou faites un Trackback

  1. jpm19 :

    Posté par jpm19 le 19 mai, 2009 à 11:08

    Maintenant que c’est confirmé ça va être le ruée dans les magasins infos pour tous ceux qui ne veulent pas de netbooks jetables (on peut être geek et écolo un tant soi peu).

    RépondreRépondre
  2. t0r0 :

    Posté par t0r0 le 19 mai, 2009 à 11:11

    C’est bien qu’il y en ai moins. Par contre ce HE était bien.
    En espérant qu’ils adaptent le T91 en chiclet comme ils l’on laissé espérer, mais c’est fini je pense. =(

    RépondreRépondre
  3. Posté par Pierre Lecourt le 19 mai, 2009 à 11:11

    @jpm19 : les 1005HA sont livrés avec batteries amovibles.

    RépondreRépondre
  4. Posté par Al-Kanz le 19 mai, 2009 à 11:15

    Y a une incidence pour ceux qui l’ont acquis récemment ?

    RépondreRépondre
  5. AL :

    Posté par AL le 19 mai, 2009 à 11:18

    C’est un peu n’importe quo ichez Asus en ce moment !
    Après la multiplication sans frein de leur gamme (qui s’y retrouve maintenant ?) , ils vont virer leur meilleur netbook, le 1000HE ! :-(

    RépondreRépondre
  6. Posté par gfery le 19 mai, 2009 à 11:20

    C’est du marketing à la gomme coté ASUS. :-(
    Je pense qu’on pourra prochainement étudier dans les business schools ce cas marketing de foisonnement rendant totalement opaque les gammes pour perdre le consommateur sur un nouveau marché. On peut prédire que dans quelque mois cette niche des netbooks aura disparue pour se fondre dans la gamme basse des notebooks. On aura perdu une belle occasion d’innover sur les usages.
    Et dire que tout cela naissait d’une si belle innovation disruptive. Dommage.

    RépondreRépondre
  7. Posté par Pierre Lecourt le 19 mai, 2009 à 11:21

    @Al-Kanz : non, la garantie est même meilleure ! Si tu achètes un 1000HE aujourd’hui il sera toujours garanti 2 ans contre 1 année pour les 1008HA.

    RépondreRépondre
  8. MikEee :

    Posté par MikEee le 19 mai, 2009 à 11:23

    tactique windowsienne pour faire monter les prix et booster les ventes ?

    RépondreRépondre
  9. Posté par Al-Kanz le 19 mai, 2009 à 11:24

    A la bonne heure :-)

    RépondreRépondre
  10. Posté par Pierre Lecourt le 19 mai, 2009 à 11:24

    @gfery : Recentrer les gammes ca ne veut pas dire arreter les netbook : En soit il y a peu de différence entre un 1005HA-H et un 1000HE. Si ce n’est un cout moindre pour Asus et un prix plus bas pour le client. Evidemment si on aime pas le glossy, et on est beaucoup je pense, il y a là un danger pour Asus.

    RépondreRépondre
  11. K20 :

    Posté par K20 le 19 mai, 2009 à 11:29

    @ jpm19 : si par netbook jetable tu parles des batteries non amovibles je comprend pas trop ton délire … Dans la grande majorité des cas tu auras changer ton netbook avant et puis si ta batterie meurt tu peux la faire changer par ton revendeur …

    RépondreRépondre
  12. Minto :

    Posté par Minto le 19 mai, 2009 à 11:36

    Tout ça est rapide mais logique –> un modèle (meilleur non ?) chasse l’autre …

    RépondreRépondre
  13. Haraz :

    Posté par Haraz le 19 mai, 2009 à 11:39

    SaLuT
    Asus tente ainsi de rester dans la course et en tête.
    Dans ce bas monde qui n’avance pas…
    J’espère et je crois qu’ils sauront confirmer leur excellence en innovation, prix et qualité.
    @@++

    RépondreRépondre
  14. Skiz :

    Posté par Skiz le 19 mai, 2009 à 11:39

    @MikEee : jolie le Troll !!!
    Je vois pas ce que Microsoft et Windows font dans l’histoire.
    Il s’agit d’une politique d’Asus et non de Microsoft.

    RépondreRépondre
  15. seeeb :

    Posté par seeeb le 19 mai, 2009 à 11:41

    Mouais… Il sera resté combien de temps, 1 mois?

    Je comprend pas comment on peut décider de retirer si vite un produit qui a reçu de très bonnes critiques…

    Retirer Vista ou win 2000 parce que tout le monde les trouvais nuls, ça a du sens… user XP jusqu’à la corde, ça a du sens…

    Mettre en vente un netbook qui plaît et le retirer presque aussitôt, va falloir qu’on m’explique… :-?

    RépondreRépondre
  16. john :

    Posté par john le 19 mai, 2009 à 11:42

    et bah …
    J’ai acheté le mien la semaine dernière et c’est l’un des tout meilleurs netbook à n’en pas douter… dejà une version collector ?
    Je vais le revendre 2X son prix :)

    RépondreRépondre
  17. jpm19 :

    Posté par jpm19 le 19 mai, 2009 à 11:51

    Désolé tout le monde pour le « jetable », mais la garantie d’1 an en lieu et place des 2 ans pour le 1000HE, les différentes annonces de modèles avec batteries non amovibles, le glossy à gogo et cette dernière confirmation du recentrage des gammes m’ont fait faire un amalgame et un raccourci trop rapide.
    Je vais prendre une verveine, souffler un coup, réfléchir et prendre une décision (casser ma tirelire ou pas).

    Bonne continuation.

    RépondreRépondre
  18. Plouplouf :

    Posté par Plouplouf le 19 mai, 2009 à 11:54

    En clair, si je résume bien, le 1000HE et le 1005HA-H sont à peu près les mêmes si ce n’est au niveau du design, du clavier, de l’écran et de la garantie ?

    Si la batterie du 1005HA-H est amovible, il pourra éventuellement me convenir.

    Puisque LDLC offre 2 ans de garantie sur tous les modèles, quelle que soit la garantie constructeur, ça peut aussi être un bon plan mais ça enlève le choix du revendeur, et ça ne me plait que moyennement…

    RépondreRépondre
  19. Plouplouf :

    Posté par Plouplouf le 19 mai, 2009 à 11:55

    @jpm19

    Tu me prépares une verveine aussi ?

    Je me pose la même question depuis 2 jours, je franchis le pas ou pas ?

    RépondreRépondre
  20. Un gaucher :

    Posté par Un gaucher le 19 mai, 2009 à 12:00

    En tout cas aucun notebook sous ION chez Asus n’est annoncé ? Ils vont se boire une de ces tasses. Acer va leur manger la tête en signant des accords pour la distrib des chips etc.

    RépondreRépondre
  21. Posté par Pierre Lecourt le 19 mai, 2009 à 12:07

    Je me renseigne sur la garantie en France des 1005HA…

    RépondreRépondre
  22. s!mK :

    Posté par s!mK le 19 mai, 2009 à 12:26

    Nous on s’en fou en Belgique tous les Netbook sont garantis 2 ans :D

    RépondreRépondre
  23. Chris29fr :

    Posté par Chris29fr le 19 mai, 2009 à 12:26

    Bon, ben c’est pas moi qui vais pleurer sur le 1000HE vu qu’il ne me plaisait pas (même si je pense que c’était une très bonne machine). J’ai toujours pensé que la série 1000 avait un design banal et trop carré, autant c’est un design que j’apprécie sur les 701/900/901 car très petit, autant je le trouve bof sur les 10″ et lui préfère les formes arrondies de certains concurrents. Et puis, cette histoire de coque glossy, c’est rédhibitoire pour moi ; le 900HA me plait beaucoup beaucoup, mais… la coque qui marque pour un oui pour un non, Ahhhhh que NON !

    J’espère que Asus arrivera réellement à se recentrer et à regagner un peu de poil de la bête, car là, force est de constater que sa montée en flèche dans les classements des constructeurs en 2008 n’a pas duré longtemps. Se faisant souffler la première place des netbooks par Acer qui obtient 30% du marché des netbooks. Mais attention, Acer revoit lui aussi sa copie sur les netbooks : selon certaines sources Acer a réduit les commandes et donc réduiront les livraisons de netbooks de près de 50% à partir de juin (au profit de la plateforme CULV plus rentable) ; Alors Asus aura de nouveau toute sa carte à jouer et pourquoi pas pourra regagner des parts de marché !

    RépondreRépondre
  24. Leguar :

    Posté par Leguar le 19 mai, 2009 à 12:28

    Si le EeePC 1008HA en est encore au stade de la validation par la FCC, je suppose qu’il reste encore plusieurs semaines avant que le 1000HE ne soit plus en vente. Ai-je tort ou faut-il vraiment se dépêcher?

    RépondreRépondre
  25. Baloo :

    Posté par Baloo le 19 mai, 2009 à 12:33

    Bien dommage car les 1005 ont l’air nettement moins confortables à l’utilisation avec leur écran brillant et surtout ces touches fléchées up/down moitié moins grandes, une aberration pour des touches parmi les plus utilisées sur ce type de machine. Et aucune prise pour transporter l’engin quand il sera fermé, il va tomber plus souvent c’est sûr.

    RépondreRépondre
  26. Abarey :

    Posté par Abarey le 19 mai, 2009 à 12:51

    Enfin Asus ce décident d’appliquer ce qu’ils avaient dit.

    C’est dommage qu’ils avaient pas commencé la transition plutôt dans l’année au fur et à mesure. Destocker en janvier puis en février, … pour que ça soit plus naturel.
    Pour laisser la place au best-seller et aux nouveaux modèles.

    Comme ça à la mi-mars ils auraient 4 modèles : 901; 1000HE, 1002HA, S101.
    Puis en juin, juillet sortie des 1005H et 1008HA qui remplaces le 1002HA et S101.

    Quelques mois plus tard sortie des T + 902 (901 + 32SSD + Ion+ nvx clavier), suppression du 901 et 1000HE quelques temps plus tard apparition du 11,6″.

    Il auraient 6 modèles : 902, T91; 1005H, 1008HA, T101; 11,6″.

    Rester dans cette logique d’avoir au maximum 6 modèles d’Eee PC sur le marcher.
    Et puis renouveler les modèles tout les 6 mois (je n’ai pas dis tout la gamme d’un coup) et gérer mieux le marketing pour redevenir n°1.

    Bonne chance Mr Asus

    RépondreRépondre
  27. hitp :

    Posté par hitp le 19 mai, 2009 à 13:06

    Dommage :-(
    J’ai le mien depuis une semaine.
    C’est un autre monde, un portable avec une autonomie de plus de 6h.
    J’aime beaucoup le clavier, l’écran est parfait et le poids ne me gène pas.
    J’écris ceci avec lui sous seven et il m’indique 4h08 (70%) :D

    RépondreRépondre
  28. olivier bxl :

    Posté par olivier bxl le 19 mai, 2009 à 13:12

    Y’a une date pour la sortie de la nouvelle gamme ?

    RépondreRépondre
  29. Cyclone :

    Posté par Cyclone le 19 mai, 2009 à 13:33

    Que deviendra la garantie constructeur des netbooks vendu ? En cas de retour SAV et de remplacement de la machine on se retrouvera avec un de ses modèles sans avoir notre mot à dire, je présume.

    RépondreRépondre
  30. Posté par initiateur le 19 mai, 2009 à 13:35

    Déjà ? Comme le disent plusieurs commentaires, étonnants de virer celui qui sur le papier s’annonçait le meilleur de la gamme …

    Je m’étais acheté le 701 (en précommande comme pas mal de monde sur ce blog)
    et je l’ai revendu il y a quelques mois a un ami, car pour ma part le coté gadget avec un écran de 7 pouces ne me permettait pas de travailler sérieusement. Les rares occasions ou je m’en suis servi étaient vraiment lié a la mobilité (chambre d’hotel et en vacances cet été au bord de la piscine …)
    Depuis je scrute ce site a la recherche d’un nouvel outil et le 1000HE me paraissait un bon compromis … pas grave je prendrais du glossy …

    Par contre Pierre des nouvelles du fameux NAS que tu nous avais décrit ? j’attend toujours les news moi !!!

    RépondreRépondre
  31. Posté par PoncetO le 19 mai, 2009 à 14:05

    ASUS tire trop sur la corde …

    Après le 701, ça a été une profusion de modèles (900, 904, 904HD, 901, 901XP, 1000, 1000H, 1000HE, etc …)

    Du coup, maintenant ils font marche arrière.

    ça devient n’importe quoi !

    RépondreRépondre
  32. flyhopper :

    Posté par flyhopper le 19 mai, 2009 à 14:06

    Bon, je comprends la politique d’Asus, même si elle va encore prendre les acheteurs à contre coup.

    Par contre, c’est quoi cet Acer 531 à la fnac ?
    http://micro-informatique.fnac.com/a2672353/Ordinateur-portable-PC-mobile-Internet-Acer-Aspire-One-531h-0bk-10-1-TFT-Noir?PID=64436

    RépondreRépondre
  33. Posté par gfery le 19 mai, 2009 à 14:15

    Je me suis amusé à relire les tests du site d’il y a un peu moins d’un an.
    http://www.blogeee.net/2008/07/11/le-msi-wind-en-test-sur-blogeeenet-premiere-partie/#more-763

    Quel chemin parcouru … Ce qui paraissait « enorme » est devenu la règle en terme de taille. Quant à l’ergonomie générale des machines, peut-on dire qu’elle a progressée ? Quant à la question des batteries, 9 mois et des dizaines de machines dans tous les sens ont-ils fait progresser la chose. Pas sûr.

    Et si on revenait au « basics » ? …

    RépondreRépondre
  34. Chris29fr :

    Posté par Chris29fr le 19 mai, 2009 à 14:24

    @flyhopper
    L’Acer Aspire One 531 que tu signales, je crois que c’est un concurrent de l’Asus S101 : plus fin, plus petit et plus léger (1,150 Kg) que les One D150 et D250 ! Et le prix est également plus light que celui du S101.

    RépondreRépondre
  35. Jul :

    Posté par Jul le 19 mai, 2009 à 14:31

    « lol » c’est tout ce que j’ai envie de dire… Mais triste lol!

    RépondreRépondre
  36. Miles :

    Posté par Miles le 19 mai, 2009 à 14:42

    Sans regret : ils étaient tous avec Windows.

    RépondreRépondre
  37. t0r0 :

    Posté par t0r0 le 19 mai, 2009 à 14:50

    Bon ben vivement le Computex.
    Mon 901 le restera jusqu’à la rentrée, facile.

    RépondreRépondre
  38. xxc :

    Posté par xxc le 19 mai, 2009 à 15:17

    Abarey dans un de tes commentaires tu cite un 902 ? Qu’est ce donc ?

    RépondreRépondre
  39. Cunni :

    Posté par Cunni le 19 mai, 2009 à 16:17

    J’ai eu du mal à lire cette phrase :

    « Aucun changement notable pour le T91 n’est pas contre prévu et on devrait donc pouvoir le trouver à la vente dans les enseignes habituelles. »

    RépondreRépondre
  40. Guigeek :

    Posté par Guigeek le 19 mai, 2009 à 16:33

    Après cette annonce, combien de temps va-t-il me rester environ pour encore pouvoir l’acheter? :/
    C’est vraiment le 1000HE qui semble à mes yeux le netbook idéal mais bon je pensais avoir l’occasion de l’acheter durant les grandes vacances.

    RépondreRépondre
  41. Abarey :

    Posté par Abarey le 19 mai, 2009 à 16:43

    @ xxc

    Mon poste est juste une interprétation de ce que pouvais être l’évolution du marcher d’Asus.

    Le 902 que je parlais de dans est fictif. (mais qui sait un jour, …)
    Déso, j’aurai du peut-être le préciser.

    RépondreRépondre
  42. erwan :

    Posté par erwan le 19 mai, 2009 à 18:12

    vous pensez qu’on peut s’attendre à un déstockage de 1000 HE ??

    parce qu’à moins de 300 € ce sera une énorme affaire quand même hein…

    RépondreRépondre
  43. Alex35 :

    Posté par Alex35 le 19 mai, 2009 à 18:48

    Quid du Eee 901 ?

    RépondreRépondre
  44. xxc :

    Posté par xxc le 19 mai, 2009 à 18:50

    Je vois mal un jour un 902 cela signifierait un 8.9 pouces et vu la logique de Aus ainsi que les autres constructeurs on s’oriente sur du 10 mini, je vais attendre pegatron sinon je me rabattrais sur un 901.

    RépondreRépondre
  45. Mogli :

    Posté par Mogli le 19 mai, 2009 à 20:18

    Moi, c’est Asus que je jette à la trappe, sans regret. :-D

    De l’époque de mon EeePC 701, je n’avais pas le choix… mais depuis, il y a eu MSI, Samsung, Acer etc… avec de meilleurs produits que ceux d’Asus.

    Asus n’est plus le leader du netbook depuis longtemps, à force de manque d’innovation et d’erreur marketing.

    RépondreRépondre
  46. erwan :

    Posté par erwan le 19 mai, 2009 à 20:22

    sauf que c’est le leader des claviers de netbook avec le 1000HE et qu’ils disparaissent…

    innovation saluée par l’ensemble des gens du net, reprise par personne

    qqn connait d’autres netbook à chiclets ?

    RépondreRépondre
  47. Plus :

    Posté par Plus le 19 mai, 2009 à 20:35

    @erwan : Oui, le prochain Toshiba ;-)

    RépondreRépondre
  48. Lars :

    Posté par Lars le 19 mai, 2009 à 20:36

    Le 1000HE est ce que je vends de plus en magasin, suivi par le nc10 et les low costs (900d et aspire a110).

    On verra bien dans 2/3 mois ce que va amener cette décision, personnellement ça me chagrine un peu, comme je le disais dans un autre post, retirer le 1000he c’est un peu se tirer une balle dans le pied.
    Mais bon, je ne suis pas non plus expert marketing (heureusement d’ailleurs), espérons qu’ils savent ce qu’ils font.

    Par contre, avec cette info en poche, je vais surement pas tarder à lâcher quelques € histoire d’en récupérer un avant la rupture de stock…

    RépondreRépondre
  49. erwan :

    Posté par erwan le 19 mai, 2009 à 22:45

    le toshiba spa mal
    pas de 1280 720… :p

    RépondreRépondre
  50. Fabien :

    Posté par Fabien le 19 mai, 2009 à 23:10

    J’ai acheté le mien il y a 3 mois, une excellente machine, je vais y mettre Seven dessus. Comment dois-je me sentir maintenant ? lésé ? J’en avais marre d’attendre le netbook parfait, du coup j’ai craquer pour celui là ! Excellent clavier :) Et touchpad a des années lumières de mon très vieux Dell ! Très agréable.

    RépondreRépondre
  51. ROGER :

    Posté par ROGER le 19 mai, 2009 à 23:28

    Pour rebondir sur le débat des gammes et des choix techniques fait par asus.
    Pensez-vous que le futur 11,6pouces d’asus aura un écran brillant ? Vu les nouveautés j’en ai bien peur.
    Ce nouveau netbook sera peut être présenté au Computex (Du 2 au 6 juin). Asus avait annoncé une disponibilité en mai. ça sentait le gros mensonge, ça c’est avéré vrai.

    RépondreRépondre
  52. Pollux :

    Posté par Pollux le 20 mai, 2009 à 2:14

    Pas de regret pour moi!

    J’ai mon 1000HE depuis 1 mois, et il a été fidèlement présent sur tous les fronts!
    Même si la nouvelle gamme d’Asus a vraiment de bons arguments (le design « coquillage », la batterie intégrée etc.), l’écran brillant et l’ergonomie du clavier bien moindre sont clairement rédhibitoires pour moi!

    Après, il faudra aussi voir si la batterie du 1005 arrive au niveau de celle du 1000HE.

    RépondreRépondre
  53. Posté par Pierre Lecourt le 20 mai, 2009 à 2:48

    @Pollux : Le 1000HE est une excellente machine, pas de regret à avoir :)
    @Roger : On est le 20 mai, il leur reste quelques jours ;)

    RépondreRépondre
  54. Posté par Asus Eee PC 1002HAE: prime foto e video - Intel Atom N280, layout ad isola, nuove colorazioni, 1002HA, N280, Atom - Asus Eee PC le 20 mai, 2009 à 6:01

    [...] UK si prepara ad eliminare gran parte dei modelli di Eee PC in commercio (a proposito, sembra che anche in Francia stia per succedere la stessa cosa), nel resto del mondo continuano ad essere immessi sul mercato [...]

  55. Yoann :

    Posté par Yoann le 20 mai, 2009 à 15:31

    C’est affligeant de voir comment la qualité et l’interet des commentaires de Blogeee ont chuté depuis quelques mois. C’est certain, le blog s’éffrite comme le phénomène Netbook.

    RépondreRépondre
  56. Franz :

    Posté par Franz le 20 mai, 2009 à 16:19

    @ Yoann

    Mais, c’est d’un pénible de devoir lire des commentaires aussi stupides et réducteurs : monsieur qui sait tout, qui a réponse à tout et qui est d’une mauvaise foi incroyable ! Comme déjà dit, si cela ne vous convient pas, ne venez pas sur le blog et abstenez de poster, cela nous fera le plus grand bien.

    RépondreRépondre
  57. Posté par Yoann le 20 mai, 2009 à 16:45

    J’ai vachement prétendu tout savoir et avoir réponse à tout.
    De plus, je lit ce blog quotidiennement depuis que j’ai mon 701, c’est à dire plus de un an.
    Tu es bien brave de monter sur tes grands chevaux et défendre corps et bien les sites que tu kiffes « grave ta race ». Je te vois voter consciencieusement à la Nouvelle Star chaque semaine par principe ainsi que passer ta vie sur Yahoo Answers pour contre-troller ceux qui ne vont pas en ton sens.
    Ps: 50 commentaires en moyenne par article contre 200 il y a quelques mois, ca a beau etre réducteur mais c’est le cas.

    Allez, histoire de terminer la: j’adore ce site, et je trouve que Pierre fait un boulot super pour nous. Et ca me fout les boules de voir des gens aussi inssipides dans les commentaires.

    RépondreRépondre
  58. Posté par Pierre Lecourt le 20 mai, 2009 à 16:58

    @Yoann : Le nombre de vcommentaire a augmenté en moyenne mais effectivement comme il ya plus de billets, certains tombent plus vite en retrait et donc sont moins commentés. Après le nombre de commentaire ne fait pas leur qualité.
    Le truc c’est qu’une partie des lecteurs et excellent commentateur ne se retrouve pas dans un site quand il devient trop « populaire » et on migré ailleurs… C’est dommage mais c’est habituel.
    Mais un article a 200 commentaire ne sera peut etre pas aussi pertinent qu’un article a 20 commentaire tres bien construit par une réponse bien fichue.

    Il faut que je repense a l’interface de navigation pour que les articles puissent ne pas trop vite tomber dans l’oubli.

    RépondreRépondre
  59. Yoann :

    Posté par Yoann le 20 mai, 2009 à 17:28

    Pourquoi pas un système de notation des billets incrémentable par les utilisateurs enregistrés?

    RépondreRépondre
  60. Franz :

    Posté par Franz le 20 mai, 2009 à 17:30

    @ Yoann

    Flûte, pas de bol ! Je suis tout le contraire du profil que vous citez, la nouvelle star ne m’intéresse pas, et je ne passe pas ma vie sur Yahoo Answers que je ne connais pas, ignare que je suis. Non, je ne monte pas sur mes grands chevaux, mais ça me gonfle de lire un commentaire pareil :
    « C’est certain, le blog s’effrite comme le phénomène Netbook. »

    RépondreRépondre
  61. Posté par Pierre Lecourt le 20 mai, 2009 à 17:53

    @Yoann : Parce que cela va revenir au même. Les acharnés auront le haut du panier… Un billet sur Windows se transformera en débat stérile.

    RépondreRépondre
  62. Mosa :

    Posté par Mosa le 20 mai, 2009 à 18:14

    Bonjour, et tout d’abord merci pour se site et ses nombreux test de qualité.
    Cette annonce m’interpelle beaucoup car je comptais acheté un 1000He dans un temps indéterminé avec l’annonce de cette nouvelle gamme et du non renouvellement de l’ancienne, je me demande ce que je dois faire.
    Le 1000He à une batterie de 8700 mAh et une autonomie annoncée de 9h30
    Le 1005ha-h pour sa part se contente de 2800 mAh pour 10h d’autonomie, n’y a t’il pas une certaine incohérence?
    Sachant que se qui me préoccupe le plus est l’autonomie du portable que me conseillez vous?
    En comparant rapidement le 1000he avec le 1005ha-h, point de vue matériel je ne vois pas vraiment de différences, est-ce seulement l’aspect extérieur qui a été modifié?
    merci d’avance pour vos réponse

    RépondreRépondre
  63. Posté par Asus rudert zurück: Eee PC 1000HE wird in UK nicht vom Markt genommen » Asus, Eee PC, Eee PC 1000H, Eee PC 1000HE, Eee PC 1005HA » Einfach Eee le 21 mai, 2009 à 11:46

    [...] es auch in Frankreich Pläne über eine Verschlankung des Angebots bekannt geworden waren, schien es, als ob Asus seine Ankündigung über eine Neustrukturierung wahr machen würde. [...]

  64. valentino :

    Posté par valentino le 3 juin, 2009 à 22:42

    bonjour!

    Je suis dans le même cas que Mosa, j’ai l’intention d’acheter un 1000HE!
    Est-ce que le 1005HA-H sera à la hauteur du 1000HE? ne serait-ce que qu’au niveau de l’autonomie?
    Faut-il plutôt attendre cette nouvelle game ou se precipiter pour acheter le 1000HE?
    Qu’en pensez-vous? tous!

    RépondreRépondre
  65. piouet :

    Posté par piouet le 4 juin, 2009 à 14:43

    vous me conseillez 1000HE ou 1002HA ?

    RépondreRépondre

65 commentaires 65 Commentaires, Twittez, commentez ou faites un Trackback

Merci de rester courtois dans vos commentaires.