Citation:
Mec, Ok on a d'autres idées que les tiennes, on ne les as pas toute argumentée parce que on a déjà dis à quoi servait chaque logiciel etc.
Hé mec! c'est ce que je dis ici:
Je n'ai jamais dit que mes choix étaient LES choix, voir mon précédent message plus haut.
J'ai proposé une des multiples façons d'entretenir son pc pour aider les autres, drôle de réaction que la tienne.
-RTHDCPL.exe: ok là je peux comprendre que tu gardes ce service.
-HotKeysCommand (Hkcmd.exe): curieux! désactivé chez moi et pourtant toutes les fonctions que tu cites fonctionnent sur mon Netbook.
En fait, c'est lorsque tu désactives PreMKBD.exe (MagicKeyboard) que les fonctions "Fn" ne fonctionnent plus.
-Samsung Easy Display Manager: idem, mec. S'utilise aussi depuis le menu démarrer/programmes/samsung ou le panneau de configuration, sans pour autant le laisser tourner en arrière plan en permanence... inutile.
-Samsung EDS: là c'est une question de préférence personnelle, rien à dire.
Citation:
Sinon : tu dis qu'on argumente pas, mais tu n'as pas non plus dis pourquoi tes softs ne servaient à rien.
Alors là mec, c'est TON opinion et elle n'engage QUE toi.
De plus mon premier message indique bien à quoi servent ces softs, non?
Citation:
tout simplement parce que msconfig le fait très bien et aucun interet d'ajouter une tonne de soft pour faire la même chose que le soft interne à Windows.
Ce que tu dis n'est pas faux, mais le soft en question fait aussi tout un tas d'autres choses que Windows ne sait pas faire et/ou qu'il fait très mal.
Il ne s'agit pas d'une tonne de softs mais d'UN soft.
Citation:
idem avec les services!
A chaque fois que je les modifies, le Wifi ne fonctionnes plus et rien à faire pour le relancer, je suis obligé de restaurer le tout !
Ben t'as un sérieux problème... tu désactives un ou des services liés au WIFI, sinon il n'y a aucune raison que les services qui n'ont rien à voir désactives ton wifi.
Il faut contrôler les dépendances avant d'arrêter un service....
Et dire que j'ai posté ce sujet pour rendre service....
Salutations.