armoria a écrit:
bonjour, apres avoir fait une reinstallation de mon Eee pour tenter de le mettre en francais je me suis retrouver avec l'apapreil en chinois apres des recherches sur plusieurs site j'ai réussi via cet méthode à le remettre en anglais
terminal: Ctrl-Alt-T
/opt/xandros/bin/locale_dialog
Click the TOP radio button and the left-hand button for the two subsequent dialogs boxes (ie. OK).
j'ai ouvert ensuite le fichier simpleui.rc mais je n'ai pas de ligne francaise disponible, est il possible de rempalcer ce fichier, y'a t'il une autre astuce ....
Merci
Bonjour
Même mésaventure, j'ai voulu mettre un mot de passe sans connection automatique.
Au reboot, impossible de mettre le mot de passe (que j'utilise sur tous mes micros et que j'avais bien répété).
J'ai tenté la restauration par F9 mais je tombais toujours sur la mire d'identification et en entrant le mot de passe elle restait bloquée tout en affichant en bas la barre des taches.
J'ai fait une restauration par le CD recu (modèle venant de TAIWAN) et tout est écrit en Chinois. Impossible de comprendre ce qu'il demande.
Comme je ne dois pas répondre correctement, il se coupe.
Je n'y connais pratiquement rien à Linux que j'ai très peu utilisé depuis RedHat 5.0
Ce serait bien que quelqu'un donne un tuto pour ce genre de situation.
Merci